Si vous souhaitez des informations sur cette solution, envoyez-vous un mail à
contact@ecole-de-trail.com

Une solution adaptée aux coureurs.euses isolés.es n’ayant pas d’Ecole de Trail labellisée à proximité.

Cet entrainement est adapté à tout coureur qui s’entraine déjà au moins 2 à 3 fois par semaine depuis plus d’un mois. Il comprend 2 séances hebdomadaires toutes différentes les unes des autres et progressives.

Si tu es débutant, nous te conseillons d’abord de suivre un programme adapté tel que ceux proposés par La Clinique du coureur avant de nous rejoindre. Nous comptons sur ta motivation pour prendre part avec enthousiasme à cette nouvelle aventure collective qui te permettra sans doute d’évoluer dans ta pratique.

• Deux séances d’entraînement suivant la philosophie de l’École de Trail.
  • Une progression semaine après semaine suivant les cycles d’une planification d’entrainement annuelle de l’École de Trail.
  • La possibilité d’échanger par message avec l’équipe si tu as question sur les séances.
  • Un accès gratuit aux Webinaires de l’École de Trail durant la durée de ton abonnement.
  • Un suivi simple et intuitif grâce à l’interface de planification Nolio®.