Je suis Kiné de formation depuis 10 ans, coureur passionné depuis autant de temps et jeune papa depuis presque 3 mois!

J’ai eu la chance de pouvoir découvrir une autre manière d’aborder l’entraînement lors de ma première rencontre avec Séb à l’occasion du 1.7 LCDC en novembre 2018. Depuis je n’ai cessé de poursuivre cet apprentissage via mes entraînements personnels et l’accomplissement de quelques Trails et ultra trails.

J’aspire désormais à faire partager cette vision de l’entraînement dans ma nouvelle région dans laquelle je suis installé depuis 1 an.

De plus, le dénivelé se faisant très rare ici et les convictions autour de la nécessité du volume d’entraînement étant bien ancrées dans les mentalités, beaucoup d’adeptes du Trail local auraient tant à gagner à découvrir la méthode École de Trail.

Le projet s’adressera également aux débutants qui voudraient découvrir la pratique du trail running en fort développement par chez nous d’autant plus avec la découverte des sentiers côtiers de la région!

Il s’agira d’une structure indépendante en lien avec mon statut d’éducateur sportif.

J’ai hâte de développer ce projet complémentaire à mon activité de kiné, de ma vie familiale et de mes entraînements personnels.

%d blogueurs aiment cette page :